Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calendrier Provisoire
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Calendrier Asso
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChR!S
Administrateur
Administrateur

votre machine: Renegade 1000 Xxc
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 22:32    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

les date des recos peuvent changer entre le samedi et le dimanche, et des fois même de weekend, elles sont pas définitive!
je compte aussi sur vous pour faire des recos par  chez vous pour y faire des randos également!

Dernière édition par ChR!S le Sam 4 Fév 2017 - 21:51; édité 1 fois
nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 07:43    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Je pense qu'on ajoutera des trucs ,comme l'enduro du touquet ,on pourrait y allé à plusieurs,la journée des chemins organisé par le Codever
Chris je vais voir avec Emiles godet pour la dâte de la ducasse ,aprés j'avais pensé à un truc, à Bruay le 1 er mai y'a toujours le grand défilé de motos pourquoi pas les contacter pour faire  une rando ?
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 07:45    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

J'ai également une affiche avec un gamin de 2 ans qui vit à Saint pol,,une rando pour lui ? Atteint d'une maladie à la con.

Vous en pensez quoi ?
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 08:05    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

nono62 a écrit:
J'ai également une affiche avec un gamin de 2 ans qui vit à Saint pol,,une rando pour lui ? Atteint d'une maladie à la con.

Vous en pensez quoi ?

l
nono62 a écrit:
Je pense qu'on ajoutera des trucs ,comme l'enduro du touquet ,on pourrait y allé à plusieurs,la journée des chemins organisé par le Codever
Chris je vais voir avec Emiles godet pour la dâte de la ducasse ,aprés j'avais pensé à un truc, à Bruay le 1 er mai y'a toujours le grand défilé de motos pourquoi pas les contacter pour faire  une rando ?

Okay Okay Okay

Visiter le site web du posteur
ChR!S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 10:24    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

oui je suis ouvert a tous! la j'ai mis les choses que je pensais, c'est clair que j'ai oublié des choses!
l'enduro je pense pas que l'on ira en quad ???? donc on le mets pas sur le calendrier, on ouvrira un post.
la journée des chemins on fera surement sauter la reco sur le weekend du 1 et 2 avril. mais il faut trouver un chemin assez vite pour faire les papiers et de la pub!

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 11:37    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Ce n'était pas une critique monsieur le président ....

jeff62
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

votre machine: outlander 570
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 16:36    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Okay Okay  

ChR!S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 18:04    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

les recos sont mise sur le weekend complet, on se mettre d'accord au fur et a mesure(2 semaines avant). on essaiera de tourner entre les samedi et dimanche mais aussi de temps en temps le vendredi soir pour qu'Arnaud puisse rouler un peu

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 20:01    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

mi je l'aime bien min président !!!!
Dommage qu'il boive plus !

ramoutcho
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: POPO 850

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 21:07    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

non il boit ++++++++++
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

ramoutcho
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: POPO 850

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 21:08    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Et pour Pascal on roule quand
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

ChR!S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2016 - 21:53    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

nono62 a écrit:

mi je l'aime bien min président !!!!
Dommage qu'il boive plus !
suce pas trop toi!!!! c'est juste pour avoir les toast de Karine au retour!

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2016 - 07:18    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

l'été le samedi, moi c'est boulot Okay
donc vendredi ou dimanche

Cedfleurbx
Quadeur novice
Quadeur novice

votre machine: Tgb blade 550 ltfi
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 11:42    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Pourrai ton avoir un calendrier à jour?
C est important pour bloquer les week end !
Un grand merci d avance

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 12:40    Sujet du message: Calendrier Provisoire Répondre en citant

Ne réclame pas de trop, après on vas dire que tu et un râleur

Cedfleurbx a écrit:
Pourrai ton avoir un calendrier à jour?
C est important pour bloquer les week end !
Un grand merci d avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:18    Sujet du message: Calendrier Provisoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Calendrier Asso Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation