Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gps globe comment s'en servir !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Entretien du quad -> Navigation GPS Roadbook Camera
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 12:15    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
vu qu'il y a plusieurs personnes qui en possede un si vous avez des conseils c'est ici que ça se passe !
moi j'ai toujours pas regarder comment il fonctionne Rolling Eyes  mais fabien oui  Mr. Green
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 14:04    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Oui mais s'en plus  Rolling Eyes

Après il faudrait qu'on roule un peut plus pour me familiariser avec avant de proposer une rando avec
Mais vue le nombre de rando proposer sur le fofo Ca vas être compliquer 
J'ai un tracer pour aller au touquet, mais l'ordi est planté, mon beau frère vas y regarder dans la semaine 

Visiter le site web du posteur
Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: Maverick XXC
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 18:16    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

C'est pas bien ça Swan 

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 18:27    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Pas le temps Mr. Green
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: Maverick XXC
Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 18:36    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Je plaisantais 

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Jan 2016 - 20:36    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Nan mais en plus tu as raison faudrai peut être que je m'y mette

Mikado62
Quadeur novice
Quadeur novice

votre machine: CAN AM 570 L DPS MAX
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2016 - 21:57    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Je rebondis afin de faire vivre un peu le fofo. On trouve énormément de trace dispo sur internet. Je pense notammemt au GRP ternois nord et sud qui font 90 bornes chacun. Il suffit de les injecter dans les gps et gaz ! 

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2016 - 09:08    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

c'est pas bête !  Okay

Mikado62
Quadeur novice
Quadeur novice

votre machine: CAN AM 570 L DPS MAX
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2016 - 19:15    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Il faut juste les moyens d'avoir un GPS ! ^^. A voir avec les smartphones il y a de bonnes applications il suffit d'acheter une housse étanche et c'est bon

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 19:17    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Du moment que vous savez faire allé votre gas pour le téléthon!
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2016 - 22:07    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

nono62 a écrit:
Du moment que vous savez faire allé votre gas pour le téléthon!

bin c'est pas gagné pour moi et fabien  Mr. Green

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:26    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

slt
suite au problème que j'ai rencontre avec mon GPS  lors de la rando du téléthon, J'ai contacter steve gps globe, il ma inviter a téléphone au support technique pour avoir le formateur au téléphone
il gére toute les manipulation du gps globe, on vas essayer de comprendre pourquoi je n'est plus eu de guidage a mi-parcourt   

je vous tient au jus, pascal plus particulièrement Okay  car il a eu le me problème que moi Exclamation

ChR!S
Administrateur
Administrateur

votre machine: Renegade 1000 Xxc
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2016 - 22:46    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

dans une semaine j'ai un Globe 700X

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:20    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

Globe fait aussi des smartphones ,j'ai vu çà.
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 09:24    Sujet du message: gps globe comment s'en servir ! Répondre en citant

je vient d'avoir 25min le formateur au téléphone
la trace gpx de chris fait 916 point que j'ai transformé en rt2, le soucis en rt2 le GPS prend que 499 point, il faut donc réduire la trace avec babel pour une utilisation en route rt2
le mieux c'est utiliser la fonction ou compas, donc a essayer
chris bon courage mon amis    très bon gps Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08    Sujet du message: gps globe comment s'en servir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Entretien du quad -> Navigation GPS Roadbook Camera Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation