Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trappe de visite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 13:05    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
comme j'aoi pas pour l'instant de plaque pour mettre sur mon vide sanitaire , je cherche ou trouver un cadre a carreler pour mettre dans mon garage pour l'accès au vide sanitaire en sachant que le quad passe dessus et de taille 60 x 60 cm !!!j'en trouve pas de cette taille a vendre !!! 
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

Olife
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

votre machine: SP 850 forest (gump!
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 13:54    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

60x60 à carreler!!!je serais surpris que tu en trouves, ça fait une belle portée et les carreaux collés dessus bougeraient forcément....mon avis c'est que tu dois chercher plutôt un tampon fonte type chaussée ou un couvre regard circulable.....t'attends pas à payer ça 2 francs 6 sous....T'as peut être plus intérêt à le faire faire par un métallo en plaque type "grain de riz" perso j'ai ça sur ma fosse de garage portée 1m20 avec une cornière de renfort en dessous ça bouge pas quand je mets ma voiture dessus, encore moins le quad (même si je suis dessus!!!)
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet...

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 14:06    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

La voiture passé pas dessus que le Quad 😜Toge 62 devait m'avoir une tôle galva de 70/70 cm mais il en a pas pour le moment 

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 18:54    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

viens d'aller à leroy merlin il y en avait mais que 53cm donc trop petit et c'est en plastique ! 
si j'étais encore a l'usine je l'aurai fait moi même mais c'est pas le cas ! 

ramoutcho
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: POPO 850
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:33    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

60 *60 il te faut ou moins ça pour passer
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 19:53    Sujet du message: trappe de visite ! Répondre en citant

bin ouais t'as tout compris c'est un passage d'homme et c'est la norme hein ! Mr. Green
ramoutcho a écrit:
60 *60 il te faut ou moins ça pour passer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: trappe de visite !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation