Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche un BON carreleur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2015 - 18:55    Sujet du message: cherche un BON carreleur ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je recherche un BON carreleur mais pas trop cher  Mr. Green  pour faire une terrasse de 47m² avec de grand carrelage surement des 30x60cm ou des 45x45cm 
si quelqu'un en connait un faite moi signe pour le tarif voir je suppose le prix au m² !!  Okay
pas trop cher du m² sinon je lui fait poser des mosaïques    
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

ChR!S
Administrateur
Administrateur

votre machine: Renegade 1000 Xxc
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:31    Sujet du message: cherche un BON carreleur ! Répondre en citant

le prix au m² est selon le carrelage! donc si tu lui fais poser de la mosaïque t'es pas dans la merde!!

c'est pas difficile de carreler, tu pourrai le faire!

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 12:56    Sujet du message: cherche un BON carreleur ! Répondre en citant

ça sera des carrelages de 50cm x50cm ,si j'avais pas mon soucis de dos je le ferai mais c'est pas le cas ! donc me faut un carreleur !  Rolling Eyes
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

ramoutcho
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: POPO 850
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 20:09    Sujet du message: cherche un BON carreleur ! Répondre en citant

ChR!S a écrit:

le prix au m² est selon le carrelage! donc si tu lui fais poser de la mosaïque t'es pas dans la merde!!

Ca peut faire une bonne rééducation Chris et pas cher pour pascal sauf en alcool
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2015 - 22:42    Sujet du message: cherche un BON carreleur ! Répondre en citant

ramoutcho a écrit:
ChR!S a écrit:

Ca peut faire une bonne rééducation Chris et pas cher pour pascal sauf en alcool

j'en cherche un bon !  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: cherche un BON carreleur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation