Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

karting 125cm³ 2temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChR!S
Administrateur
Administrateur

votre machine: Renegade 1000 Xxc
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:04    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon tout est dans le titre

vu ce que j'ai a la cheville, je ne vais pas reprendre de quad tout de suite donc je vais me mettre au karting. j'ai toujours aimé en faire et avec des bon temps ou j'ai roulé donc...

si vous avec une connaissance qui a ça dans son garage est qu'il ne s'en sert plus ça m'intéresse.

je cherche un bon truc, chassis tony kart, sodikart, crg, birel avec comme moteur un 125 2temps rotax sans boite de vitesse.

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 18:47    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps Répondre en citant

Dans le temp j'en faisais avec mon pére ,on avait un 100 cm3 2 temps ça arraché grâve !
Au boulot on a une piste superbe.
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

ChR!S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 19:54    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps Répondre en citant

nono62 a écrit:
Dans le temp j'en faisais avec mon pére ,on avait un 100 cm3 2 temps ça arraché grâve !
Au boulot on a une piste superbe.

oui dans le coin Douvrin et Ostricourt sont super, après sur Amiens y en a 1 pas mal du tout non plus!

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 10:13    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps Répondre en citant

😕y va bientôt se mettre au trico si ca continu  Mr. Green
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

ChR!S
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2015 - 07:14    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps Répondre en citant

nan le trico je te le laisse Pascal!!!!!!

bon en fait même si vous connaissez quelqu'un qui a un kart a vitesse ça m'intéresse en fait!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:53    Sujet du message: karting 125cm³ 2temps

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation