Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando/reco le 18 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Reco membres association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 19:56    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Départ de Divion.

-David
-Laurent
-Yo
-moi
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

fredcanam1000
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: 1000 xt
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Jan 2018 - 21:33    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018 Répondre en citant

pas  moi min loute je taff  Sad Sad
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
ceux qui roule en kawa sont des tarlouzes!!!!!!!!!!!!

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 10:58    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018 Répondre en citant

pfff moi qui bosser pas hier et aujourd'hui bin c'est demain  Rolling Eyes  pas de bol  donc je peux pas  Mr. Green

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

ramoutcho
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN AM 800 MAX XTP
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Jan 2018 - 12:44    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018 Répondre en citant

PEUT ETRE PREVENIR FAB KAWA
je ne sais pas si il a acces
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

FabKawa
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: 750 kvf brute force
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Jan 2018 - 07:14    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018 Répondre en citant

C était bien vu ramoucho!!...j étais dispo... Mais le quad encore en morceau!!....lol
De plus reco au départ de mon village pas prévenu alors me prévenir pour divion ça serait du courage de g......!!!!
Hein ouais Chris!?  
Ceux qui roulent en kawa enmerde les fred qui roulent en can am!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59    Sujet du message: Rando/reco le 18 janvier 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Reco membres association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation