Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mise au point par rapport a certaines remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Vie de l'association
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChR!S
Administrateur
Administrateur

votre machine: Renegade 1000 Xxc
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 21:14    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
suite a certains commentaires voici ce que j'ai a dire 

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois je peux pas rouler toutes les semaines pour faire des reco, faire des randos et aller rouler avec d'autres groupes quand je suis invité. j'ai jamais dis qu'il n'y a que moi qui faisait les recos ou les randos....
quand j'ai moins roulé au moment de la naissance de ma tiote il n'y avait plus rien de proposé et rebelote maintenant que je monte ma boite et que j'ai eu pas mal de chose a faire. ça ne pourra jamais marcher s'il y a qu'une ou 2 personnes qui font des recos quand ils le peuvent. Certains propose des sorties la semaine car leur boulot le permet, je suis d'accord que ça arrange pas trop de monde mais au moins quand ils le peuvent ils roule un peut. Si vous souhaitez rouler un weekend pourquoi ne pas mettre un post sur le forum pour vous faire quelques choses ?
et pour ceux qui ont des GPS et qu'il voudrait des traces pour rouler demandez je vous fait ça pas de soucis!
chacun a ses obligations ou priorité, il me semble que dans les dernières sorties qui on été proposé vous étiez pas la, la preuve que trouver une date pour tout le monde est très difficile!!!

il y aura une reco pour le téléthon le weekend du 4-5 novembre, une reco le weekend du 18-19 novembre(a définir ou), dernière reco téléthon 2-3 décembre et surement une dernière sortie le vendredi 22 décembre en nocturne
l'année prochaine les ardennes en janvier ou février car beaucoup de demande

Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: Maverick XXC
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 06:57    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Bonjour Chris 
Au moins ça le mérite d’ être clair 
Je pense que les commentaires sont faits sur le ton de la plaisanterie et que tu ne dois pas en tenir compte 
En tout cas bon courage pour ton nouveau boulot  Okay

Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:28    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Salut Chris 
Une date de prévue pour la reco  Question

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:29    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Okay Okay
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

FabKawa
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

votre machine: 750 kvf brute force
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 23:27    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Salut à tous....
Je n avais pas vu le petit mot de Chris du 17 octobre...
Il est vrai que pour qu' une association vive et survive,et c est bien l essentiel!! ,tout ne dois pas reposer sur les épaules d un ou deux individus!!!
Chacun peut apporter je pense sa petite contribution...
Je roule depuis plus de un an et demi en quad...autant dire que je suis un néophyte en organisation de rando...
Ma question sera donc la suivante : n ayant pas de gps,,n habitant pas votre secteur en quoi pourrais je vous être utile??? Sad
À quoi ça sert d aller faire une reco à 4 ou 5 quads??

Je serais ravi de pouvoir aider....mais là franchement je sèche !!!
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
enfin un vrai quad !

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 09:22    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Shocked j'avais pas vue ce mot n'on plus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
FabKawa
Quadeur confirmé
Quadeur confirmé

votre machine: 750 kvf brute force
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 18:53    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Normal y a plus personne sur ce forum!!!....reste qq irréductible et un vieux druide en Maverick...
Avec ça on est bien tien!!!! Mort de Rire
enfin un vrai quad !

Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:01    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Ce Fabien 

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:38    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques Répondre en citant

Ca vas il a pas oublier le (ou2)  Mr. Green
Au faite il connaît encore le WWW du fofo  le le président🤔

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25    Sujet du message: mise au point par rapport a certaines remarques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> Association -> Vie de l'association Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation