Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques petits chemins à conseiller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

votre machine: aucune :s
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 09:59    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut all,

Normalement l'achat du svv est fait , je doit le récupérer dimanche prochain ou le weekend encore d'après ( pas envie de faire la route seul donc ça sera sûrement le samedi 9 ) , j'aimerais bien faire quelques petits rando avec un ami qui a 500 Kymco
Après 4 ans sans quad je ne connais plus beaucoup de chemins sympa et j'ai perdu mes traces GPS de l'époque :s

Avez vous quelques chemins à conseiller ou quelques petite trace GPS du côté de lillers pour me faire patienter jusqu'au prochaine rando ? 

Merci d'avance !

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 11:17    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

T'inquiète je suis de Pernes , on assez souvent, sauf l'été j'aime pas la poussière  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 12:04    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

Cool :) tu as pas deux trois petits chemins pour me faire la main ? C'est prévu pour quand votre prochaine sortie ? :P

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 13:39    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

Au faite, une appli android a conseiller pour suivre des traces GPS?

Merci d'avance

nono62
Quadeur Team V.I.P.
Quadeur Team V.I.P.

votre machine: CAN am renegade 1000
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:21    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

y'a le sirendale ......
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
Benoit Leprince et Pascal sont des. grosses tarlouzes !

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 21:40    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

nono62 a écrit:
y'a le sirendale ......

C'est chaud peut être de nuit 
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 08:56    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

nono62 a écrit:
y'a le sirendale ......

Tu peu m'en dire plus? je connais pas :s

ramoutcho
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: POPO 850
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017 - 11:44    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ? Répondre en citant

aU BOIS DE SAINT PIERRE LA SCYRANDALE (mais tu peux plus y aller il y a des barrières )
JEU DE MOTS RAMOUTCHO !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06    Sujet du message: Quelques petits chemins à conseiller ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation