Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum Les Quadeurs de l'Artois
FORUM dédié aux quads et SSV tout en sachant déconner!!!!!!!!!!!!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Can am ou Polaris?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

votre machine: aucune :s
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:31    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut all,

Je regarde depuis quelques jours les annonces et forcé de constater que les polaris gardent bien moins la cote que les can am, je ne parle meme pas des artic cat!
Mais j'ai vue aussi pas mal de personne passé de polaris a can am et je me pose des questions , je ne veux pas me tromper ....

A ceux qui sont passé de polaris a can am, pourquoi?
Niveau fiabilité les deux marques ont bonne reputation, ce valent elle?
Niveau puissance et perfommance? Un 850 polaris = 800 can am? un 800 ou 570 polaris = 650 can am ?
Pour les can am quel sont les années de changement de version et donc de puissance? j'ai cru comprendre:
Avant 2009: 800cc 60ch, 650cc 50ch
Apres 2009: 800xx 71ch, 650cc 59ch

C'est bien ca?

Merci d'avance pour votre aide

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

votre machine: CAN AM Out 800MAX XT
Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 19:46    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

tu as de la chance y'en a des anciens qui sont passer de popo a canam il vont te le dire ! y'en a meme encore un qui devrait changé pour canam mais faut du temps pour revendre le popo !  Rolling Eyes Mr. Green
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************

"UN CHEMIN EMERGE LORSQUE NOUS L'EMPRUNTONS " !!!

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 00:45    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

moi perso si je change pour reprendre un polaris , ca serait un scrambler 1000 ou un rzr 900

j'ai posséder un popo 500 ho carbu , j'avait du mal a finir les rondo en plus ca consomme grave  Mr. Green , a ma première rando avec un can am ( neuf ) radiateur colmater Rolling Eyes

mais mon quad préfère en termes de conduite reste le kingquad 750 Okay
question moteur can am pour leur rotax   

a choisir, prend un can am outlander 800 xxc 

Visiter le site web du posteur
Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: Maverick XXC
Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 09:00    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

Perso j'ai eu des Polaris et des Canam sans la moindre hésitation je choisi Canam 
Les Polaris sont de bonnes machines très confortables
Tout le temps que tu roule sous garantie ca va des que tu dépasses les 3000 kms il y a toujours une bricole qui deconne et qui t'empoisonne
Mais ceci n'est que mon humble avis  Laughing

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 12:26    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

Merci pour vos reponses!
Encore une petite question, la direction assisté c'est un gadget ou c'est vraiment utile?

fredcanam1000
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: 1000 xt
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 12:36    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

slt non la DA c set bien utile 
pour ma part jamais rouler en popo
 les malheureux il n aurait jamais passer les 500 kms 
***************************************************************************************** ******************************** les quadeurs de l'Artois *************************************
ceux qui roule en can am sont des tarlouzes!!!!!!!!!!!!

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 10:21    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

J'ai trouvé un 800r de 2012 mais il a 32 000km!
Il a fait que de la route, et tracté une petite remorque

Le moteur peu encore faire pas mal de kilomètres où c'est le début de la fin?

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 10:40    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

a quel tarif ? 32000km ça commence quand même a faire quand est il de l'entretien  Question

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 10:44    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

5 500€, entretien en concession can am 
roulement de pont arrière disque plaquette  avant,  vidange pont avant il y a 5 000km

SWAN
Modérateur en chef
Modérateur en chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 11:01    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

vu les km il me parait un peu chère mais c'est un modele 2012 donc c'est relatif   Rolling Eyes  si tu peux avoir toutes le suivi en concession grace au rapport , la tu pourra voir si vraiment il a etait utilisé que sur route ! mais bon vu les kms en tout terrain ça serait pas possible 

FabCanam
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: rene 1000
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 11:40    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

32000 km ca fait beaucoup, après méfie toi des km trop bas , il faut demander le nombre d'heures 
Cependant j'ai eu un concessionnaire au tél il ma parler de machine à 80000 km  Rolling Eyes  qui roule parfaitement 

Visiter le site web du posteur
djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 11:43    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

Il est equipé de pneus route et est vendu sans autres pneus donc c'est deja une bonne indication
https://www.leboncoin.fr/motos/1166578762.htm?ca=17_s
J'ai trouvé lui aussi mais un peu plus cher, a voir a la nego
https://www.leboncoin.fr/motos/1177242955.htm?ca=17_s

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 11:52    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

Sur les modeles 2012 il est bien possible d'affiché le nombre d'heure?

Did59
Quadeur Super "Gai"
Quadeur Super

votre machine: Maverick XXC
Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017 - 17:52    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

djoul a écrit:
Sur les modeles 2012 il est bien possible d'affiché le nombre d'heure?

Bien sûr 

djoul
Quadeur novice
Quadeur novice

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 11:17    Sujet du message: Can am ou Polaris? Répondre en citant

SWAN a écrit:
vu les km il me parait un peu chère mais c'est un modele 2012 donc c'est relatif   Rolling Eyes  si tu peux avoir toutes le suivi en concession grace au rapport , la tu pourra voir si vraiment il a etait utilisé que sur route ! mais bon vu les kms en tout terrain ça serait pas possible 

Vous pensez que je devrait proposer combien?

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10    Sujet du message: Can am ou Polaris?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Quadeurs de l'Artois Index du Forum -> La vie du forum -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation